|
|
| Auteur | Message |
|---|
megara Admin
Nombre de messages: 466 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: mémory Lun 19 Juin à 10:34 | |
| Voici la réponse du site à ce sujet (obtenue par Fabibie): Bonjour,
Effectivement, nous avons désactivé son compte et débité les points indûment acquis,
car nous avons observé que ce membre agissait de manière déloyale en utilisant certaines failles techniques et ce au détriment des autres membres de la communauté.
Merci de votre fidélité.
Très cordialement.
L'équipe Firstowin |
|
 | |
pipite59 P'ti joueur
 | Sujet: memory Lun 19 Juin à 13:55 | |
| bonjour c est encore moi pour memory il faut faire le max de double sans ce tromper astuce il faut etre plusieur devand l ordi chaquin prend 2 ou 3 image a chaque fois et le tour et jouer le max que j ai fait c est 8.5 je fait cela que pendant les tournois je reunis toute la famille et on fait le tournoi ensemble frere ,soeur, beauf etcccc....... autrement en dehors de tournoi je joue tous seule je dirai l avantage d avoir un clan familliale c est que chacun a ses points fort et c est points faibles au jeux. moi mes points faibles c est bambou et pous pous quoique que ce dernier ne vaut pas la peine d y jouer vu le nombres de points qu il rapporte si cela vous a aider je suis tres content au sujet de terminator il n as pas etait tres malin sur ce coup la il c est fait griller au bout de 2 jour l intelligence nest pqs du a tout le monde |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

Nombre de messages: 630 Localisation: belgique Date d'inscription: 02/03/2006
 | |
 | |
megara Admin
Nombre de messages: 466 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: mémory Lun 19 Juin à 15:19 | |
| Oui, j'avis pensé à ce moyen pipite59, mais ma famille n'est pas aussi mordue du jeu que moi. Donc si je leur demande, ça va beaucoup leur coûter. Alors, je fais le jeu toute seule et me contente de mes 4 points et quelques (au maximum). A la longue, c'est sûr que c'est plus intéressant d'avoir un gros score, mais tant pis pour moi! |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

| Sujet: Re: mémory Mar 20 Juin à 22:33 | |
| megara console toi, vu que mon pc bloque, parfois je ne vois que la première ligne et pour retrouver les paires, c'est pas de la tarte d'autant qu'après chaque temps "mort" le temps lui à continué donc si je bloque à 30 lorsqu'il se débloque je suis à 19 (par ex) Tu comprends que dans ces cas là ... Enfin quand tout va normalement je dépasse rarement les 3.5... _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
megara Admin
 | Sujet: Re: mémory Mar 20 Juin à 22:57 | |
| Oui, lol, tartine! C'est un peu l'équivalent de jouer les yeux bandés!! C'est "marrant" de savoir comment chacun joue, avec les difficultés rencontrées (avec son ordinateur, connexion internet, etc!) |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

| |
 | |
megara Admin
 | Sujet: Re: mémory Mer 21 Juin à 7:39 | |
| Je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est d'ailleurs pour tout pareil: les gens voient souvent que ce qu'ils peuvent mais surtout veulent voir.... Pour les tournois, il y en a qui ont fait fort pour proposer leurs désires alors qu'ils ont quand même jouer des coupons en jouant de mauvaises conditions! Ils sont fou!! lol |
|
 | |
quentinlaurent Debrouillard
Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: France - Oise Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: mémory Mer 21 Juin à 9:53 | |
| lu all, Magara, pour les tournois tu peut joué avec des mauvaise condition ou faire des petit scores avec tes coupons. Moi sur les tournois avec bambou, j'ai mis des coupons et je faisait que 2 à 3 Pts par partie, mais j'avais une dexième but qui étais de passé Elite. Donc tu fait évoluér ton clan et tu reste Elite. ++ |
|
 | |
megara Admin
 | Sujet: Re: mémory Mer 21 Juin à 10:06 | |
| Oui, comme ça te faisait passer élite, tes coupons avaient donc un double rôle! ça t'a servi et c'est gentil d'en avoir fait profiter à ton clan! |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

| Sujet: Re: mémory Jeu 22 Juin à 14:45 | |
| laurent l'homme au grand  _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
megara Admin
 | |
 | |
tartine Dieu du jeu

| Sujet: Re: mémory Ven 23 Juin à 8:31 | |
| a l'image de laurent... of course  _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
|