megara Admin
Nombre de messages: 466 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: 2 News - Nous faire connaitre - Changement de forum ?! Sam 9 Sep à 20:41 | |
| C'est sûr que dès que j'ai vu ton message sur le livre d'or insky, ça m'a fait drôle! Je me suis dit que tu refaisais plus de jeux, grâce au concours qui a dû te motiver! 
Avoir un forum sur fond clair, ça ne peut être que mieux!
Par contre, j'ai tellement de choses à faire en ce moment (je n'arrive même pas à faire tous mes sites dans la journée! ), que je ne pourrai pas participer à relire ce qui a été posté, faire le tri de ce qui est intéressant et reposter sur le nouveau forum.
A part Kadokado, il y aura d'autres sites? Je doute que sur ce nouveau forum, il y ait les sites auxquels je suis inscrite. Kadokado, je n'y suis pas inscrite.
En faisant plusieurs parties, une par site, est-ce que la base de données sera suffisante pour tout enregistrer? Ou y aura-t-il des effacemenrs réguliers de certains posts effacés ou topic pour libérer de la place? Car déjà ici, insky, tu avais dû supprimer quelques rubriques pour libérer un peu de places. |
|