|
| Auteur | Message |
|---|
quentinlaurent Debrouillard
Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: France - Oise Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: condition Elite 4 Ven 1 Sep à 17:44 | |
| lu all, je me demande parfois si firstowin tourne bien ron je leur envoie comme mail "bonjour, aujourd-huis perte de mon niveau Elit 4, ce qui est normale. Ce midi jachete 10 coupons que je valide dans les heures qui suivent et je ne suit pas revenue Elit 4. Y a t-il eu un changement ou il y a un problème. Salutation à vous"
Il me réponde "Bonjour, Nous vous informons que nous n'avons effectué aucun changement sur notre système d'évaluation des niveaux élite. Lorsque les membres élite 4 ne remplissent plus les conditions requises, alors ils sont automatiquement rétrogradés au niveaux 3. A ce jour, vous avez acheté un nombre de coupons équivalent au niveaux élite 2. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Très cordialement, L'équipe Firstowin."
je leur ai répondu "rebonjour, vous me dit qu'il n'y a pas eu de changement ????????????? - le moi de jeuillet je valide 10 coupons acheter au moi de juin pas de retour Elite 4, je rachete 10 coupons et là je reviens Elites 4. Pour info je vous avais envoyé un mail que j'aurai du conservé et vous m'aviez répondu que les conditions étais les même qu'Elite 2. Donc j'en avais conclu que les coupons devais être acheter le moi en cours. - le moi d'aout je n'achete que 10 coupons que je valide et je retourne bien Elite 4 Pour preuve je joins la photo de mes coupons valides Maintenant je ne sait plus vraiment quoi faire je pense continuer un peut pour obtenir mon cadeau mais quand j'aurais obtenu celui-ci je pense que je n'acheterai presque plus, voir plus de coupons Salutation à vous"
12 Euro pas moi ça passais encore plus je crois pas que ça durera pas longtemps ++all |
|
 | |
megara Admin
Nombre de messages: 466 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: condition Elite 4 Dim 3 Sep à 14:53 | |
| Eh ba! J'espère que tu auras bien de cause Laurent!!! |
|
 | |
Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: France - Oise Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: condition Elite 4 Mar 5 Sep à 16:50 | |
| lu all, voici la réponse a ma derniéré demande "Bonjour, Nous ne souhaitons pas communiquer sur les niveaux Elite 3 et 4. Par contre, nous pouvons vous dire que les critères sont identiques à ceux du niveaux 2, c’est à dire qu’ils concernent les critères suivants : - nombre de connexions au site, - achat de coupons par micro paiements (par mois civil), - montant des Firstpoints à la Bank, - nombre de filleuls Merci de votre compréhension, Cordialement, L'Equipe Firstowin"
il sont toujours aussi claire, le pire c'est que l'on c'est pas le nombre de coupons, et pourquoi au moi d'aout il m'en a fallu 10 et ce moi ci 20 .
++ all |
|
 | |
leina02 Debutant

Nombre de messages: 84 Age: 43 Localisation: AISNE Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: condition Elite 4 Mar 5 Sep à 18:50 | |
| je peux te poser une question toute bête : lorsque tu as acheté des 10 coupons le mois dernier, est ce qu'il t'en restait encore du mois précédent ? |
|
 | |
Insky Admin

Nombre de messages: 394 Localisation: Pau Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: condition Elite 4 Mer 6 Sep à 10:41 | |
| C'est vrai qu'ils ont tendances a faire de la rétention d'informations...
Pourquoi cacher les conditions pour atteindre les meilleurs statuts du site si ce n'est parce qu'ils sont hors de prix ?
A la base, les meilleurs statuts récompensent les plus fidèles, ceux qui s'investissent le plus... c'est une récompense... leur interet serait de dire comment atteindre ces niveaux le plus vite possible... je les comprends vraiment pas... a quoi sert de créer ce genre de niveau si on final on fait tout pour que personne n'y accède...
Pour ma part, je suis tjs elite 2... j'ai 25 000 point a la bank.. et j'ai valide environ 50 codes dans le mois, sans parler des achats par carte... donc je suppose qu'il doit me manquer des points pour passer elite 3... |
|
 | |
 | Sujet: Re: condition Elite 4 Mer 6 Sep à 12:05 | |
| lu leina bonne question, le moi dernier il me restais 10 coupons du moi précedent, j'en ai acheter que 10, j'en ai valider 10 et retour Elite 4 ce moi si demarage avec 0 coupon, il m'en a fallu 20
Insky, je m'êtrais ma main au feu mais je crois que pour le niveau Elite 3 : 30 000 Pts et 30 coupons (les 10 pour devenir Elite 2 plus 20) Elite 4 : 50 000 Pts et 50 coupons (les 30 pour devenir Elite 3 plus 20) les infos avait été donne dans les niveau Elite 3 et 4 en plus seul les coupons par CB marche
++ |
|
 | |
Insky Admin

Nombre de messages: 394 Localisation: Pau Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: condition Elite 4 Mer 6 Sep à 12:12 | |
| | quentinlaurent a écrit: | Insky, je m'êtrais ma main au feu mais je crois que pour le niveau Elite 3 : 30 000 Pts et 30 coupons (les 10 pour devenir Elite 2 plus 20) Elite 4 : 50 000 Pts et 50 coupons (les 30 pour devenir Elite 3 plus 20) les infos avait été donne dans les niveau Elite 3 et 4
[b]en plus seul les coupons par CB marche
++[/b] |
encore une autre de leur idée fantastique  |
|
 | |
 | Sujet: Re: condition Elite 4 Mer 6 Sep à 12:17 | |
| re ce que je trouve un peu con c'est que s'il en faut 20 il n'y a pas d'achat par 20 directement. il faut en acheter soit : 2 * 10 avec un coup de 24 € 1 * 30 pour 30 €
Pour les points, c'est pour cela qu'il faut faire attention quand l'on prend un cadeau de ne pas redescendre sous la bare des points et perdre ses niveau Elite ++ |
|
 | |
|