Beaucoup de joueurs se demandent comment il est possible de dépasser les 1000 pts a ce jeu !
J'ai eu l'idée de m'enregistrer avec un logiciel, et de mettre le fichier sur internet pour que chacun puisse le télécharger, constater que dépasser les 1000 pts est bien possible, et peut etre s'insipirer de ma facon de jouer...
Voila la vidéo :
http://lqurenssen.free.fr/dl/shadow2.avi
Je fais parti des meilleurs joueurs du site pour ce jeu, et je vais essayer de vous décrire ma facon de jouer :
D'abord, j'apellerais la partie gauche de shadow la "réserve" (la ou vous prenez les pièces), et la partie ou vous devez les mettre le "plateau".
Les conseils :
. regarder rapidement votre réserve et le plateau, et mettre ce que vous avez en plus grande quantité de part et d'autre
. faire le moins de distance possible entre votre réserve et votre plateau, a savoir placer les pièces sur le plateau mais le plus proche possible de votre réserve (pour vous éviter de perdre du temps)
. essayez de faire des colones, mettez les pièces toujours sur la colone la plus a gauche du plateau, si vous remplissez une ligne ou une colone celle-ci "explosera" et vous fera gagnez un bonus de points...
. mémorisez le rythme : le tableau se déplace a un rythme constant, si la pièce qu'il vous fallait disparait du plateau, vous saurez (en memorisant le rythme) ou et quand elle réapparaitra...
Voila les quelques conseils que je peux vous donner, apres c'est une question de vitesse et de dextérité...