|
| Auteur | Message |
|---|
Insky Admin

Nombre de messages: 394 Localisation: Pau Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Jeu elite 3 ? Mar 25 Avr à 21:38 | |
| Maintenant que le chaudron est passé en gratuit... quel jeu le remplace pour les joueur elite 3 ??
Qqn peut donner des infos et screenshots svp ? |
|
 | |
quentinlaurent Debrouillard
Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: France - Oise Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 10:11 | |
| lu all, avec le nouveau réglement me voila Elite 3, le nom du jeu est MEMO-RYTHME Insky pour le jeu voici le réglement officiel : Le but : Reproduire la séquence de couleurs qui apparaît à l’écran sans commettre d’erreur. Les moyens : La bille produit une couleur différente suivant la face sur laquelle elle rebondit. Utilisez les flèches « gauche » et « droite » de votre clavier pour faire pivoter les faces et reproduisez les couleurs dans le bon ordre. On a 3 vie pour allez le plus loing

le réglement perso: jeu par lui même, c'est un jeu de mémoire. 1er niveau un bord d'une couleur clignote, la balle sort elle doit toucher ce bord. 2éme niveau le bord du premier niveau reclignote plus un nouveau bord, toucher le premier puis le deuxieme. Et a chaque niveau un bord en plus. Faite attention au rebond que vous donné à la balle, car selon les bord suivant a toucher vous risquer d'avoir du mal. Demain je prendrai une feuille pour noter l'ordre de sortie il n'y a que 6 couleurs ++ All et amusez vous bien
Dernière édition par le Mer 26 Avr à 11:04, édité 3 fois |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

Nombre de messages: 630 Localisation: belgique Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 10:27 | |
| Merci pour tes explications, dis moi ce jeux rapporte bcp de points? D'après toi il passera dans les first ou les gratuits? Tu as achete combien de coupon pour être elite 3?
_________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: France - Oise Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 10:44 | |
| lu tartine, pour moi j'ai marque 30 et 40 Pts , mais je vois un score a 100 Pts. Je noterai demain les niveau atteint et le score obtenue. 2 partie par jour comme pour coffre-fort, achat autre partie par coupons. Pour l'achat des coupons, si mes souvenirs sont bon, 25 coupons par paypal et 30 coupons par carte banquaire, les dernier ne sont par encore tous mis sur le jeu ils sont en mémoire, sinon pour moi je dirait 50 coupons valide au maximum ou moins peut être. Sinon le jeu est bien, c'est un jeu connu sous plusieur forme. Je pense qu'il passera dans les jeux first, il donne beaucoup de points. Pour + d'info vous me demandez. Tu n'est plus Elit 3 tartine, sinon pour le moment je vois 9 Elite 3 qui on déja fait leur jeu, demain je vous dirais combien d'elite 3 auront fais leur jeu aujourd-huis ++
Dernière édition par le Mer 26 Avr à 17:01, édité 6 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 10:47 | |
| re all Pour information mon score est inférieur à 50 000 Pts, pour le moment car j'ai pas encore Fais les autres jeux pour ce soir il seras a 50 000, il me manque 984 Pts. ++ |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

| Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 11:23 | |
| N'ayant jamais acheté de coupons je suis ZERO elite .... _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 11:32 | |
| re tartine non t'es pas passé Etile 0 quand même sinon si les commandes coupons par paypal compte comme les CB, ils faut s'inscrire a des cites de gain d'argent avec virement paypal. j'ai 2 cites (ou peut être plus il faudra que je vois ça) où je suis inscrit qui permettent de gagner de l'argent par virement.
++
Dernière édition par le Mer 26 Avr à 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

| |
 | |
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 11:46 | |
| re, le payement par Paypal dois merdé en ce moment car le premier achat de coupons réalisé sur Firtowins que j'ai fait c'est effectué par Paypal En plus il est toujours présent mais avec les changement du jour il ont dût ce tromper sur un lien et ça ne marche pas. Envoye leur un mail on vera bien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 16:00 | |
| re all , j'avais un doute je l'ai plus, pour Etit 3 je dirais qu'il faut : 30 (ou 40) coupons par micro-paiment 30 000 (ou 40 000) Pts connection < 200 parrainage < 5
+++ sur Elite 4 pour de nouvelle info |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

| Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mer 26 Avr à 16:34 | |
| Merci pour ces renseignements, j'ai effectivement envoyé un courrier pour paypal j'espère avoir une réponse .... _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Jeu 27 Avr à 9:36 | |
| lu all, pour les score a première vue ça marche par tranche de 5 Pts par niveau, car aujourd-huis je suis allé au niveau 7 ,j'ai eu 35 Pts et niveau 5 - 25 Pts. Pour ceux qui aurai du mal avec BLACKBALLS là c'est pire, la vitesse de déplacemant est la même sauf que là rebondir sur une mauvais face c'est une vie en moins. J'ai plus perdu de vie avec un mauvais mouvement des bordures ou mauvais renvoie de la balle que de mémorisation des couleurs. Sinon pour le moment on est 15 Elite 3 ++ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Lun 29 Mai à 10:54 | |
| lu all, Je note plus sur un papier, le jeu parfois vas trop vite pour pouvoir relire le papier. Maintenant, a force de jouer, je mémorise mieux la suite de couleurs. Je dit les couleurs a haute voie (je les chante) quand il les donnent et quand je les jouent. bien Firstowin ça fait bien travailler la mémoire ces petits jeux. Aujourd-hui j'ai fait 185 Pts (100 et 85) ++ |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

| Sujet: Re: Jeu elite 3 ? Mar 30 Mai à 6:30 | |
| _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
|