Nombre de messages: 33 Localisation: France - Corrèze Date d'inscription: 23/03/2006
Sujet: Re: Gagner des points Mar 18 Juil à 7:19
Effectivement, j'ai constaté cela. Il en est de même pour Roc. A force de persuasion, j'arrive maintenant à 35 -40 points, cela "commence donc à devenir intéressant
Nombre de messages: 33 Localisation: France - Corrèze Date d'inscription: 23/03/2006
Sujet: Re: Gagner des points Ven 21 Juil à 7:06
WAOUH Aujourd'hui j'ai fait une partie à 52 points A priori ma stratégie semble pas mal payer : Au départ, je fais tout de suite apparaitre 3 ou 4 lignes supplémentaires (eception faite des deux premiers tableaux où j'en met 5) : en effet à partir des niveau 4 ou 5 les bonus apparaissent à partir de la 3° ou 4° ligne, j'essaie de faire en sorte d'en faire apparaitre au mimimum 2. Ensuite je regarde dans la ligne qui va venir s'il n'y a pas d'autre bonus. Après le reste c'est de la rapidité . J'espère pouvoir refaire rapidement ce genre de score
Nombre de messages: 5 Localisation: vendée Date d'inscription: 02/06/2006
Sujet: Re: Gagner des points Ven 28 Juil à 12:51
depuis que les parties s'achètent 65 points mes scores explosent. Je fais régulièrement 25 ou 30 points. Aujourd(hui j'ai même été jusqu'à 39 pts. ça ne m'était jamais arrivé.
mais avez vous remarqué que certaines briques se sustituent à d'autres ? surtout quand ça devient intérressant pour nous...
par exemple j'ai claqué une bonne quantité de briques rouge et comme par hasard le bonus élimination de ligne c'est effacé avec mes brisues. Biszarre il n'est pourtant pas rouge?
ce n'est pas la première fois que je remarque ça. C'est spécial à mes jeux ou bien d'autres personnes ont elle aussi remarqué ce phénomène?????
Sujet: Re: Gagner des points Ven 28 Juil à 13:17
Moi c'est pareil je fais toujours au moins 20 points . Moi aussi j'ai remarque que les briques changeaient à certains moments. Et c'est souvent qu'ils me donnent le bonus pile poil avant que je perde et du coup je passe au niveau suivant