| | Critères Elite - Niveau 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
smazurie P'ti joueur

Nombre de messages: 33 Localisation: France - Corrèze Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Critères Elite - Niveau 2 Ven 7 Juil à 8:02 | |
| |
|
 | |
megara Admin
Nombre de messages: 466 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/03/2006
 | |
 | |
wanblee P'ti joueur
Nombre de messages: 10 Localisation: paris Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: elite 2 aujourd'hui Lun 10 Juil à 12:18 | |
| Bonjour, je viens de passer élite 2 aujourd'hui avec environ 27600 points. Je me suis inscrite le 16 / 02 / 06 et j'ai joué tous les jours ou presque. J'en suis à mon 139ème jour de connexion. J'ai acheté 10 coupons par CB chaque mois (total 50), depuis mon 2éme mois, je prends chaque semaine en cadeau 3 coupons first. Je limite mes jeux aux parties gratuites, blackball et mot mystère. Je n'ai pas de filleul. Je vous tiendrais au courant sur le temps que brillera ma 2ème étoile, peut-être vous réussirais à comprendre les critères des élites car moi, c'est le flou total. Bonne journée à tous et toutes. Quant aux administrateurs, je n'aurai qu'un message  |
|
 | |
quentinlaurent Debrouillard
Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: France - Oise Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Critères Elite - Niveau 2 Lun 10 Juil à 12:37 | |
| lu all, Les coupons apparaissent bien dans "vos achat et dépense de coupons", mais maintenant l’on ne peut plus faire la différence entre un coupon CB et les autres. Je pense plus que si l'on achète 30 coupons et que l'on veut resté Elit durant 3 moi cela ne marche pas, je crois bien que les coupons acheté par CB ont une duré de vie et qu'il faut impérativement racheter des 10 coupons tout les mois.
+++ |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

Nombre de messages: 630 Localisation: belgique Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Critères Elite - Niveau 2 Lun 10 Juil à 17:45 | |
| Vous parlez des coupons firstowin mais est ce la meme chose si on entre un code allopassB? J'ai entendu dire que ces codes avaient une vie de 6 mois...
Je ne sais comment ça fonctionne mais je suppose qu'on recoit les codes et qu'ils ne sont activés que lorsqu'ils sont entrés sur le site ?
Si je comprends bien les firstcoupons, sont automatiquement validés...donc pas question qu'une maman en achète 50 et en offre à ses enfants?????? je me trompe?
Il faudrait peut être changer ça un enfant ne peut avoir de compte (paypal ou autre) mais il peut jouer sur firstowin... _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: France - Oise Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Critères Elite - Niveau 2 Mar 11 Juil à 12:25 | |
| lu Et oui tartine si tu achete des coupons Cb ou autre il sont validé sur ton compte, pour les enfant tu peut leur faire mais il faut que tu le fasse mais sur leur compte. ++ |
|
 | |
tartine Dieu du jeu

Nombre de messages: 630 Localisation: belgique Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Critères Elite - Niveau 2 Mer 12 Juil à 9:11 | |
| Bien je trouve dommage, car si je me souviens bien les codes sont moins chers par pack.... et une même personne pourrait vouloir acheter un pack de 10 et donner aux enfants en récompense... Mais peut être que la solution serait allopassb ? La question est sont ils aussi générateusr d'étoile? _________________ En cliquant tu pourrais gagner des € et $ très rapidement
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Critères Elite - Niveau 2 Mer 12 Juil à 11:00 | |
| lu all, c'est pour évité qu'une personne achete 30 coupons et les distribut sur 3 comptes pour rester Elite sur les 3 comptes. Pour les allopass il ne font pas monter les étoiles normalement, par contre je sais ou tu peut les avoir a moins d'1 € en ce moment il y en a même qui tourne entre 0.85 et 1 €.
sur le cite il vende même de allopass B Belge, ça c'est pour tartine celà, a non il ne marche pas sur certain cite français, Zut
+++ |
|
 | |
| | Critères Elite - Niveau 2 | |
|